Mentions légales

Confidentialité

Liberty-Web n'enregistre pas d'informations personnelles permettant l'identification, à l'exception des formulaires que l'utilisateur est libre de remplir. Ces informations ne seront pas utilisées sans votre accord, nous les utiliserons seulement pour vous adresser des courriers, des brochures, des devis ou vous contacter.
 
Les informations recueillies sur les sites bénéficient de la protection de la loi "Informatique et Libertés" n° 78-17 du 06 janvier 1978. Elles bénéficient d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition à communication et de suppression sur simple demande à Liberty-Web.
 
Liberty-Web pourra procéder à des analyses statistiques sans que celles-ci soient nominatives et pourra en informer des tiers (organismes d'évaluation de fréquentation) sous une forme résumée et non nominative.
 

Liens hypertexte :

Liberty-Web ne contrôle pas les sites en connexion avec le sien, et ne saurait donc être responsable de leur contenu. Les risques liés à l'utilisation de ces sites incombent pleinement à l'utilisateur. Il se conformera à leurs conditions d'utilisation.
 
- Propriétaire du site : Liberty-Web
- Éditeur du site Liberty-web.fr :Liberty-Web
- Thème de base réalisé par BM
 

Hébergement du site Liberty-web.fr

Le site Liberty-web.fr est hébergé par Easy hebergement.
 

Statut administratif et facturation :

Liberty-Web exerce son activité sous le statut du portage salarial. Il est, à ce titre, adhérent de webportage NODALYS, qui assure la gestion administrative de son activité et dont les coordonnées suivent :
Webportage NODALYS, RCS Salon de Provence : 483 180 808, adresse de facturation : BP 10, Impasse Thomas Edison, ZAC Saint Martin, 84120 Pertuis – France.
Email : contact@webportage.com Téléphone : 04 86 80 60 60
 
Les factures seront en conséquence établies au nom de webportage. Pour plus d'informations cliquez sur webportage.
 

Important :

Les droits de propriété intellectuelle afférent au site Liberty-web.fr appartiennent à Liberty-Web.
Toute utilisation, reproduction, diffusion, commercialisation, modification de toute ou partie du site, sans l’autorisation de Liberty-Web est prohibée et pourra entraînée des actions et poursuites judiciaires telles que notamment prévues par le code de la propriété intellectuelle et/ou le code civil.